Adieu 2014; bonjour 2015 !

 

Et voilà une nouvelle année qui s’achève, comme le temps passe vite! Une petite rétrospective personnelle s’impose (ouais parce que l’info générale, je préfère oublier, c’était pas top cette année…) Début d’année heureux : j’apprends que je suis enceinte pour la 3ème fois!

Je déchante vite: une grossesse fatigante et je suis pas au mieux de ma forme (à 37 ans, on dira ce qu’on voudra, c’est pas la même chose qu’à 21 ans!), en avril j’apprends que bébé est un garçon et des ennuis au boulot à cause d’une petite cheftaine qui veut faire du zèle et me voilà sous le coup d’un licenciement abusif  qui, heureusement, a été abandonné, je ne retourne pas au travail jusqu’à mon congé maternité. A partir de là l’année se passe mieux, je reprends un peu le dessin et mon blog que j’avais un peu laissé à l’abandon.

En juillet : ayéééééé la maison de mes parents m’appartient pleinement et le 5 août est le plus beau jour de l’année : Evan naît, c’est le petit rayon de soleil qui fait de cette fin d’année un pur bonheur (après que j’ai récupéré), c’est un bébé adorable, qui ne pleure pas beaucoup, bref un amour à croquer, en Septembre ma grande rentre au lycée: une nouvelle étape de franchie, maintenant, à un mois de ses 16 ans c’est un vrai petit bout de jeune femme!

Pour l’année à venir : profiter à fond de mon congé parental et des instants de bonheur que la vie peut offrir, faire les travaux de la maison , maigrir (oui hein pas top la grossesse pour ça !), commencer à mettre en place un projet professionnel qui me tient à coeur depuis longtemps. Et quelques changements sur le blog 🙂 .

Je tiens aussi à m’excuser du retard que j’ai pris dans certaines commandes, j’ai été un peu malade en début de mois et avec les fêtes à  préparer, je n’ai pas eu le temps, promis se sera bouclé ce mois-ci (janvier, bien sûr)!

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter de passer un bon réveillon de St Sylvestre, de vous souhaiter le meilleur possible pour cette nouvelle année avec une jolie photo de mon rayon de soleil prise par ma fille.

 

N’est-ce pas qu’il est beau mon petit Evan ^^!

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *