[Escaflowne Project] Illustration chapitre 7

cliquez pour voir l’image en taille réelle

Voici l’illustration du dernier chapitre paru : Conseil restreint de la fanfiction sur Escaflowne de mon amie Nariacat.

On y retrouve Van Slanzar de Fanel , le roi de Fanélia et Hitomi Kanzaki (personnages que je ne présente plus^^). Toujours  réalisé avec artrage 4 . Je dois dire que pour ce coup-ci j’ai eu plus de mal , d’habitude ce sont deux personnages que je réussis bien et sans difficulté car j’ai l’habitude de les dessiner . Mais là j’ai eu un peu de mal avec Van , surtout son visage… Pas le bon jour ? Après plusieurs tentatives à effacer et redessiner , j’ai quand même réussi à faire quelque chose qui me plaisait plutôt bien… Faut pas croire que c’est toujours simple le dessin… Même quand on a un don naturel pour ça, y a des jours où on s’arracherait presque les cheuveux ^^.

 

 

10 réflexions sur « [Escaflowne Project] Illustration chapitre 7 »

  1. Yo !

    et bin moi je trouve qu’il est bien ce visage : c’est pour te dire que les difficultés que tu as eues ne se voient pas 😉

    Je sais pas ce qui se passe à cette table mais ça a pas l’air fun !  (exprès j’ai pas lu le chapitre, je lirai après).  Si lui semble se contenir, elle a l’air plus tristement horrifiée. Ensemble très austère aux murs froids et armés : le résultat est impressionnant ! Je dis chapeau Mido !

     

    1. Yo yo aussi ^^. Merci , même si j’en suis pas entièrement satisfaite , en tous cas le principal c’est qu’on ne voit pas que je l’ai recommencé plusieurs fois !

      Non en effet c’est pas très guai (c’est dans la lignée de la série TV ) et oui Van se contient , c’est un personnage assez impulsif (en tout cas dans la série) j’espère qu’en le faisant vieillir de dix ans mon amie aura un peu gommer ce défaut. Si tu lis que ce chapitre tu risques d’être un peu perdue , je te conseille de prendre depuis le début (ça va vite , les chapitres ne sont pas très long)

  2. Salut,

    bravo pour ce tableau meme si tu as passé du temps

    l’essentiel c’est le plaisir de l’avoir fait et de partager avec nous, tes admirateurs

    j’espere que tu as encore quelques cheveux qui te restes apres ce defi dessiné LOL

      1. C’est vrai, c’est dommage vous ne pouvez pas rectifier , vos commentaires , mais moi je le peux. Je me suis donc permise de la faire pour ton précédent commentaire et rectifier ta faute de frappe ; y en a plus ;).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *