[Escaflowne Project] Illustration chapitre 8

Voici l’illustration du 8 ème chapitre de la fanfic de  Naria  l’armée des ombres . Elle représente la famille royale d’Astria, royaume voisin et allié de Fanélia. La reine Mirana Aston  (appelée Millerna dans la version originale) est la 3ème fille de feu le roi Grava Aston et a hérité du trône  avec son époux Dryden Fassa à la mort de son père.  Ils ont eu un fils (qui lui est un personnage inventé ) Hélios âgé de 5 ans et attendent un heureux événement .

C’est pas mon illustration la plus travaillée (ni ma préférée ), je me suis un peu améliorée depuis puisqu’elle date de l’année dernière. C’est la première fois que je dessine ces deux personnages de Vision d’Escaflowne , et ma foi , au niveau de la ressemblance , je suis pas mécontente de moi!

9 réflexions sur « [Escaflowne Project] Illustration chapitre 8 »

  1. Je ne comprends rien à ces histoires, je ne comprends rien à la technique utilisée , mais visuellement, c’est assez étonnant. J’aimerais bien voir comment tu fais. Tu m’as déjà parlé logiciels et tout mais si je ne vois pas, ça ne rentre pas dans ma caboche.

    joli travail pour une exécution très détaillée me semble t il.

    1. Hello bibi ! Ça je te le concède,  pas facile de comprendre quelque chose quand on y connaît rien. Pour artrage j’essayerais de faire un tutoriel simplifié un de ces jours en présentant le logiciel. Mais c’est vachement technique et j’en apprends encore moi-même. En tout cas entre cette illustration datant de fin 2015 et aujourd’hui je me suis encore améliorée.

  2. Coucou Midori,

    jolie famille royale que voilà !  + 1, y compris pour le décor : très bel ensemble plutôt gracieux, bravo !

    Elle est enceinte la dame ? ou c’est un jeu de reflets/couleurs ? Le roi a l’air d’un… roi : costaud & rassurant, bien joué ! Par contre je trouve que ses verres de lunettes sont trop nets, au début je me suis demandée ce que c’était.  L’enfant a une tête tristounette (il n’avait p’têt pas envie de venir 😉 mais c’est juste, et bien que datant un peu

    un très joli tableau !! Félicitations Midori-Nor !

  3. Merci Pipiou , alors oui la dame est enceinte (c’est marqué dans ma description ) . Pour les verres de Dryden , je les ai fait comme dans la série , c’est vrai que cette netteté tranche un peu. Le gamin lui les occupations d’adultes c’est pas son truc , et pas de bol pour lui , il est le seul enfant ^^ (dur d’être un prince).

    1. argh, pas eu de notif !   et le temps passe vite !

      Zut de zut : comme je regarde plusieurs fois les tableaux -et pas le même jour- avant de commenter j’avais oublié la description, pardon midori !  Pour le coup ça te confirme que ta peinture est bien réalisée :))

      J’espère que ton projet pro avance comme tu veux ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *