Jeune tigre

 

Me revoilà de retour avec une petite toile animalière réalisée à l’acrylique. Je l’avais fait pour ma mère, qui, quand elle a vu mon grand tableau « Tigre s’abreuvant » , a absolument voulu que je lui en réalise un. Quelques temps plus tard, je lui offrais celui-ci en plus petit format que l’autre, elle l’a adoré.

Dans mon prochain article , je vous parlerais de mon nouveau pc   (que j’adooooore ) acheté grâce au Black Friday et d’un nouveau logiciel de dessin que j’ai découvert il y a peu et qui est vraiment très bien conçu.

Sur ce, je retourne à mon transfert de dossier de pc à pc qui lui n’est toujours pas terminé …. C’est bien les nouveaux pc mais y a toujours du boulot derrière.

12 réflexions sur « Jeune tigre »

  1. Coucou Midori

    mimi le gros chat 😉  En supposant que le « tigre s’abreuvant » soit un mâle, il manque plus que la maman tigre, à mon avis ça pourrait faire un triptyque sympa.

    Encore une jolie peinture : bravo Mido  !

    C’est la taille normale ou t’as oublié de faire un lien pour qu’on le voit en plus grand ?  Sinon, pardonne-moi, toujours ce rond de lumière/reflet du jour au milieu du tableau, c’est un peu dommage pour le rendu général.

    Bon transfert de 0 et de 1, et bonne prise en main du nouveau joujou !!

     

    1. Hello pipiou , oui , l’image est petite; figure toi que je n’ai plus l’originale et j’ai du  repiquer  celle-ci redimensionnée sur un forum ou j’étais inscrite donc normal qu’il y ait pas de lien pour la voir en plus grand 😉 . Pour la maman tigre , déjà en ligne avec le petit frère mais elle est pas de la même couleur c’est par ici ;). Je sais que le halo du flash n’est pas toujours top en milieu de photo mais parfois on a pas le choix pour avoir une image plus nette.

      Quand au transfert c’est quasiment fini encore deux trois bricoles de rien du tout ^^.

  2. Coucou,

    ha mais c’est fou ça : je ne reçois pas les notifications de réponses, bouhououou !

    tu sais pour les couleurs papa tigre, maman tigre et petit tigre, c’est pas grave : y’a aussi une question de génétique (lol)

    sinon pour le halo lumineux central, y’aurait pas une soluce là-dedans ? (j’ai pas fouillé + que ça vu que j’ai pas Photoshop)

    Bons préparatifs festifs à toi, aux tiens, et à chacun

     

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *