Me & my brother

 
 
Je tiens tout d’abord à m’excuser pour la qualité (très) médiocre de l’image , mais quand je l’ai prise en photo , j’avais pas  autre chose sous la main que mon téléphone portable ^^; (promis je recommencerais plus ).

 

 
Comme indiqué dans le titre , il s’agit d’un portrait à l’huile de moi et mon frère quand nous n’étions que des ch’tit n’enfants pas sages (contrairement à ce que ferait penser le portrait où on ressemble à d’adoraaaaaables têtes blondes  -_-)  . C’est en fait le premier portrait que j’ai peints  (d’après photo d’époque ) , il était destiné à ma mère j’ai même fait faire sur mesure le cadre qui va bien avec . 
Petite anecdote amusante : lorsque que je le peignais , ma fille qui avait dans les 3 ans (l’âge que j’avais lorsque la photo servant de modèle a été prise) me demandait souvent qui c’était le garçon à coté d’elle ^^ . Oui, parce que la ressemblance entre ma fille et moi étant frappante , elle avait du mal à imaginer que c’était moi sur la photo , ça me faisait rire à chaque fois ^^.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *